top of page

Playlist - Back To School !!!

Hello !

Très contente de (enfin) pouvoir re-poster !!!

Le premier article de ce « nouveau » blog, c'est une playlist, parce que c'est la rentrée (oui,oui ça fait deux semaines que c'est la rentrée mais bon ….) et qu'une rentrée,ça se fait en musique !

Dans cette playlist, il y aura des musiques récentes, mais pas que !

Niall Horan - Slow Hands

Rilès – Thank God

Rilès – I Do It

Rilès – Rubeus In Oran

Rilès – U Better Listen

Bigflo & Oli – Dans Mon Lit

Bigflo & Oli – La Vraie Vie

Bigflo é Oli – Autre part

Bigflo & Oli – Ca va trop vite

Taylor Swift – Look what you make me do

Bebe Rexha ft. Nicki Minaj – No Broken Hearts

Beyoncé – Sorry

Iggy Azalea – Mo Bounce

Rihanna – Needed Me

Woodkid – Iron

Camila Cabello ft. Young Thug – Havana

Camila Cabello ft. Quavo – OMG

Selena Gomez – Bad Liar

Selena Gomez - Fetish

Vous avez dû remarquer la déferlante de Rilès et de Bigflo & Oli : pour Rilès, c'est simple, ma meilleure amie m'a fait découvrir une chaîne Youtube géniale, Léna Situations (allez voir elle est super, elle a également un blog : http://www.lenasituations.com/ ). Il se trouve que cette fille est fan de Rilès et voilà comment j'en suis également devenue gaga. Bigflo & Oli, ces deux frères toulousains , je les connais depuis leurs débuts, c'est impossible que vous soyez passé(e)s à côté : leur musique est géniale et leurs paroles plus vraies que vraies. Bon alors là, je n'ai mis que 4 chansons mais si je mettais toutes celles que j'aimais , ce searaient leurs deux albums entiers que je mettrais.Voilà !

Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout (si c'est le cas ), et à très bientôt pour un nouvel article !

Ciao !


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page