top of page

FAVORIS JANVIER 2018

Hello !

Aujourd'hui, premier article de favoris !

Alors, en premier le sérum de nuit Recharge-Moi de Jean Louis David enrichi en huile de ricin. Il s'applique le soir et est vraiment efficace : à tester !

https://www.jeanlouisdavid.com/produits/recharge-moi_p434/1

En deuxième favori, je vous présente la recette d'une salade très simple.Je ne voulaius pas en faire tout un article car elle est vraiment simple mais excellente !

Ingrédients pour une personne :

- Des cerneaux de noix

- Quelques dés de gruyère ou autre fromage

- Une petite orange

- Une pomme

- Un mélange de salade

- Vinaigrette

Coupez l'orange et la pomme en petits morceaux, disposez les dans un grand bol avec la salade, les noix et les dés de gruyère, ajoutez la vinaigrette et c'est prêt !

Le troisième et dernier favori n'en est pas vraiment un, ce sont trois chansons idéales pour chiller et que j'écoute en boucle en ce moment :

- Heartbeats - José Gonzalez

- Center of attention - Jackson Waters

- Here comes a regular - The Replacements

J'espère que cet article vous a plu et à bientôt !

P1320555


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page