top of page

RED COAT


Yo !

Aujourd'hui, shooting en forêt : donc petit look sympa.J'avais vu cette MAGNIFIQUE doudoune La Redoute dans une vidéo de la sublime Léna Situations, puis j'ai filé sur le site et je vois la doudoune à 44 euros au lieu de 80 euros. J'avais besoin d'un manteau et celui-ci correspondait parfaitement à ce que je voulais je l'ai donc commandé et elle est arrivée quelques jours plus tard....Je vous laisse avec les photos .

Le jean était à mon tonton et je ne sais pas d'où viens le haut (sorry )

la doudoune : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-509448163.aspx


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page