top of page

MY HAIR ROUTINE !!!

hey ; aujoud'hui je vais te révéler ma routine spécial veuch (cheveux quoi !!!) , si tu veux tout savoir mon type de cheveux est plutot normal a sec (au niveau des pointes) , je te laisse sans plus attendre avec des petites photos de mes cheveux et ensuite des produits que j'utilise !!!

j'ai les cheveux blond cendrée

comme vous pouvez le remarquer j'ai les cheveux blonds cendrée ainsi que légèrement ondulée ; il ya environ un an je l'ai est coupée au carré mais maintenant ma coupe ne ressemble plus a rien (je trouve)

alors je leurs ai promit que j'allais faire l'effort de retourner au coiffeur (a l'occasion de ma nouvelle pairs de lunettes !!!).

j'ai des périodes ou n'utilise que des produits ayant une bonne compos ( genre les produits que l'on trouve dans les magasins bio ect...) en ce moment ce n'est pas le cas.

j'utilise un shampoing de la marque "EUGENE PERMA" que mon coiffeur m'a conseillé pour neutraliser les reflets trop Jaune dans les cheveux (un jaune du genre pisseux ),je précise que je n'ai jamais touché a la couleurs de mes cheveux !!!

ce shampoing est trouvable chez votre coiffeur (voila,voila)!!!

au niveau de l'hydratation j'utilise soit un masque ou un après-shampoing, quand l'un est fini j'utilise l'autre!!!

ce masque est vraiment génial je vous le conseille il rend les cheveux d'une douceur inexplicable un truc de ouf c'est moi qui vous l'dit !!!

il viens de la marque l'OREAL de la gamme "MYTHIC OIL" vous avez surement du la voir passer elle a fait un foin pas possible sur les réseaux sociaux.

comme vous pouvez le voir la texture est crémeuse comme pour tout les masque mais l'odeur qui s'en dégage est merveilleuse et je pèse mes mots, au niveau du prix on est a 27euro certes c'est très chère mais il en faut une infime quantité donc c'est très rentable

et c'est sur cette photo (que je trouve assez joli perso) que je vous laisse et a la prochaine bise !!!


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page