top of page

CETTE CHOSE M'EST INDISPENSABLE

heeey, tu dois te demander "mais quel est cette chose qui lui est indispensable ?" et je te réponds "lis la suite de l'article tu comprendra !!!"

ça ta plu ce petit jeu de rôle, bon fini les betises passons aux choses sérieuses !

Il y a quelques temps (environ 6/7 mois) j'ai commandé cette brosse qui est censé nettoyer le visage, je suis tombé dessus complètement par hasard sur amazon (on y trouve toujours tout)

https://www.amazon.fr/Nettoyante-Electrique-Exfoliants-Rechargeable-Nettoyage/dp/B073PVVNP4/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1526142096&sr=8-4&keywords=brosse+sunmay

Cela faisait longtemps que je voulait une brosse mais indécise comme je suis j'étais toujours en train de me demander "une brosse en silicone ou en poils ?, choisir celle du milieu de gamme ou la bas de gamme ?" bref pour faire simple j'étais perdu quand tout a coup je l'ai vu et je me suis dis mais yasss c'est celle là qu'il me faut !!!!

fiche technique:

brosse en silicone souple

waterproof

moteur électrique

rechargeable

un coté lisse pour masser et un coté bombé pour nettoyer

en forme de feuille

ses points fort:

la batterie dur longtemps (environ 1 mois)

grace a deux boutons positionner au milieu de l'appareil,on peut régler l'intensité des vibrations

résistante a l'eau

sa forme de feuille facilite le nettoyage aux endroit comme le nez

elle est doté de deux face pour deux effets différent

ses points faibles:

il faut un certains temps pour trouver la bonne intensité

je ne l'utilise pas le matin car elle a tendance à m'irriter mais le soir par contre je l'attends que ça!!!

personnellement j'ai trouvé une grande amélioration par rapport a ma peau j'ai beaucoup moins de point-noir et de boutons évidemment il faut un peu de temps avant de voir des effets, je l'utilise avec un nettoyant visage


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page